четверг, 11 октября 2018 г.

La grand-mère la plus chaude du monde, Gina Stewart, âgée de 48 ans, ferme les accusations à l'aérographe

 Il avait précédemment nié les allégations selon lesquelles ses superbes images de médias sociaux seraient le résultat de Photoshop et de filtres.

Et maintenant, la «grand-mère la plus chaude du monde», Gina Stewart, a définitivement mis un terme aux accusations à l’aérographe en révélant sa beauté inédite dans une nouvelle interview télévisée.

Parlant à Adelaide Today, ce soir, de sa carrière de mannequin qui monte en flèche, la femme de 48 ans était remarquablement similaire aux photos de son compte Instagram.
La VRAIE Gina: La grand-mère la plus chaude du monde, Gina Stewart, a mis fin aux spéculations selon lesquelles sa beauté sur Instagram serait le résultat d'un aérographe en apparaissant à la télévision dans une interview inédite (photo).



"Je déteste être devant la caméra", a déclaré aujourd'hui la mère de quatre enfants à Today Today.

«Je n’aime pas l’attention, je ne prétends pas être belle et je ne l’ai jamais fait. Je pense que tout le monde est beau.

La superbe blonde a également nié une fois de plus qu’elle ait déjà subi une intervention chirurgicale, du Botox ou des remplissages au visage, mais elle a avoué deux ajustements esthétiques.
"Je n'aime pas l'attention, je ne prétends pas être belle et je ne l'ai jamais fait", a déclaré le jeune homme de 48 ans.



"Je n’aime pas l’attention, je ne prétends pas être belle et je ne l’ai jamais fait", a déclaré le Français, âgé de 48 ans.
C'est donc son secret! La grand-mère de Gold Coast a révélé qu'elle frottait de l'huile de noix de coco vierge dans ses cheveux pour que sa crinière blonde reste saine et forte




Gina a également parlé à ses fans de sa routine de soin de la peau à 20 $, révélant qu'elle n'utilisait qu'un nettoyant bon marché et de l'huile de cynorrhodon pour maintenir son teint impeccable.

Le seul autre produit de son régime de beauté est l'huile de noix de coco vierge qu'elle frotte dans ses cheveux pour garder sa crinière blonde pulpeuse en bonne santé et solide.



 Ali Oetjen aurait couché avec le frère de son ex-fiancé avant de se fiancer.

Son ex-petit ami Grant Kemp, qui avait accusé le nouveau Bachelorette plus tôt cette année de l'avoir trompé, a déclaré cette semaine qu'elle avait une fois avoué avoir couché avec un frère avant de se fiancer avec l'autre.

Grant a confié jeudi au magazine Who qu'Ali, qui s'était fiancé en 2015 à une ancienne flamme, avait déjà lancé une bombe à propos de cet engagement.
"Elle m'a accidentellement avoué": Grant Kemp (à droite) a fait une affirmation choquante selon laquelle son ex-petite amie Ali Oetjen (à gauche) avait eu des relations sexuelles avec un homme puis s'était fiancée à son frère.





"Ali était fiancé depuis trois mois environ avant de passer en Bachelor in Paradise. Une fois le spectacle terminé, je lui ai demandé d'expliquer la situation, comme pourquoi ont-ils rompu?", A déclaré Grant.

"Elle a en quelque sorte fini par me révéler accidentellement qu'elle avait rencontré son ex-fiancée parce qu'elle avait eu des relations sexuelles avec son frère aîné [avant de rencontrer son ex]."

Il a poursuivi: «Je me suis dit:« Vous rigolez? Tu as couché avec le frère aîné de ce mec et maintenant tu vas l’épouser?


Scandale: Grant a confié au magazine Who jeudi: "[Ali] a fini par me dire accidentellement qu'elle avait rencontré son ex-fiancée parce qu'elle avait couché avec son frère aîné [avant de rencontrer son ex]." Ali est photographié ici dans une bande-annonce de The Bachelorette



Grant a également accusé Ali d’avoir été «tellement saoul» qu’elle avait «frappé» un verre de sa propre main au milieu d’un bar d’Adélaïde, le laissant «complètement embarrassé».

Daily Mail Australia a contacté Ali Oetjen et Network Ten pour des commentaires.

Cela intervient après qu'Ali ait révélé pour la première fois ce qui s'était réellement passé dans les jours qui ont précédé la soirée à la maison à Los Angeles, où elle aurait trompé Grant.
"C'était tellement conflictuel": Cela vient après qu'Ali ait révélé pour la première fois ce qui s'était réellement passé dans les jours qui ont précédé la soirée à la maison à LA où elle aurait trompé Grant.



Комментариев нет:

Отправить комментарий